Liège-Verviers

Détruit par les inondations, le magasin Tom&Co de Chaudfontaine rouvre ses portes

1 Minute(s) de lecture

Complètement détruit il y a plus de neuf mois par les terribles, le Tom&Co de Chaudfontaine rouvre ses portes ce mercredi 27 avril, à côté de l’AD Delhaize, dans la galerie commerciale Espace 3D. Plus spacieux, le magasin entièrement rénové offre une gamme de services élargis tels que le «Click&Collect» et la livraison à domicile ainsi qu’un assortiment de produits étoffé, dont un rayon entièrement dédié à la pêche.    

« Lors des dernières inondations, le magasin Tom&Co a été envahi par une énorme vague de deux mètres de haut qui a arraché toutes les parois du bâtiment » se souvient Eric Hossayle franchisé du magasin depuis 18 ans. « Les dégâts ont été tels que l’on a dû entièrement rénover l’emplacement. »

L’ouverture du Tom&Co s’inscrit dans le cadre de la réouverture de la galerie toute entière, ce 27 avril. 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…