Liège-Verviers

La société biotech ZenTech s’implante sur le marché nord-américain

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise ZenTech, implantée dans le Liege Science Park au Sart Tilman, a signé un nouvel accord de distribution avec une entreprise canadienne, lui ouvrant les portes du marché d’Amérique du Nord. 
ZenTech est spécialisée dans le développement de kits de dépistage des maladies du système immunitaire chez l’enfant et l’adulte. Son nouveau partenaire, Somagen Diagnostics Inc,, est un fournisseur de premier plan de solutions de diagnostic clinique basé à Edmonton au Canada et fondé en 1988. 

« Si ce nouvel accord permet à l’entreprise nord-américaine de pénétrer un nouveau segment de marché de diagnostic, il remplit également les objectifs d’extension géographique de ZenTech » explique Christian Becker, CEO de ZenTech.

L’entreprise liégeoise est déjà présente dans beaucoup de pays européens et sud-américains, mais aussi en Asie. C’est donc une nouvelle étape dans son développement.

« Le Canada est un pays réputé dans le domaine des diagnostics. Cet accord sera donc une belle opportunité de montrer notre expertise en termes de technologie de pointe. Conquérir un nouveau marché s’inscrit pleinement dans notre objectif de nous inscrire comme une véritable référence internationale dans notre domaine d’expertise ».

Dans le cadre de leur nouvelle synergie, ZenTech accompagnera Somagen Diagnostics en lui apportant son expérience dans le domaine des diagnostics in vitro ainsi que son réseau de clients en chimie clinique spécialisée.

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…