Wallonie

Qui reçoit le Construbadge?

1 Minute(s) de lecture

Dorénavant, tout ouvrier de la construction figurant sur une déclaration DMFA pour le premier trimestre 2014 ainsi que tout ouvrier figurant sur une déclaration Limosa (pour les entreprises étrangères) doivent avoir un Construbadge, moyen visuel d’identification sur les chantiers et outil primordial dans le cadre de l’enregistrement des présences.

Les ouvriers qui sont engagés depuis  le 1er octobre 2014 reçoivent aussi leur Construbadge s’ils font l’objet d’une déclaration Dimona IN. Il est cependant demandé à l’employeur de fournir à l’ouvrier une copie de cette dernière déclaration

Plus d’infos : 02/209.66.17 – ConstruBadge@constructiv.be

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Une résilience sans reprise ? L’économie wallonne cherche son second souffle

2 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté hier à Namur sa traditionnelle enquête conjoncturelle, la première depuis les mesures douanières prises par les États-Unis…
Wallonie

De WSL à Ignity : un double virage au service des start-up tech

2 Minute(s) de lecture
A l’occasion de son 25ème anniversaire, WSL, support wallon des start-up et spin-off technologiques, entre dans une nouvelle ère. Changement de direction…
Wallonie

Epicuris lance des formations nomades pour le secteur alimentaire

3 Minute(s) de lecture
À l’occasion de son 20e anniversaire, le centre de compétences Epicuris, orienté vers les métiers de bouche, a présenté un programme de…