Liège-Verviers

Revivez le cocktail liégeois des vœux de la CCILVN

1 Minute(s) de lecture

Le cocktail liégeois des vœux de la CCILVN a eu lieu hier soir dans la concession Peugeot Schyns d’Awans en présence de plus de 300 personnes. Le président David Eloy a surpris l’assemblée en présentant ses vœux de manière extrêmement classique, indiquant par la suite qu’il s’était pris au jeu grâce à un sujet bien d’actualité : « Le texte a été généré automatiquement par le nouveau phénomène d’intelligence artificielle chatGPT ».
Après cette démonstration, David Eloy a évidemment poursuivi avec sa griffe personnelle avant de céder la parole à David Gérardy, le directeur général du groupe Schyns, ravi d’accueillir cet événement en ce début de Salon de l’Auto.
Les cocktails namurois et verviétois des vœux de la CCILVN auront lieu respectivement les jeudi 19 janvier au château de la Vignée à Rochefort et 26 janvier chez Vedia.

(photos Marie Dumont / Twenty2)

290 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…
Liège-Verviers

Des Fagnes à la Normandie, le savoir-faire s’exporte

3 Minute(s) de lecture
Ardenne Systems, implantée à Sourbrodt dans la commune de Waimes, vient de décrocher un énorme contrat en Normandie sur un site industriel ;…
Liège-Verviers

Un double déménagement historique et stratégique pour Ethias

2 Minute(s) de lecture
Ethias vient d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire à Liège. Après plus de 50 ans passés rue des Croisiers, l’assureur investit…