Namur

èggo lauréate du prix “Best Kitchen Retail Brand”

2 Minute(s) de lecture

Les “Best Brands Awards”, le prix annuel des meilleures marques belges, viennent d’être  décernés pour la huitième fois. Dans la catégorie “Best Kitchen Retail Brand”, le prix a été décerné à la Namuroise èggo Kitchens & House. Ce prix est un coup de pouce pour l’entreprise familiale qui existe depuis plus de 15 ans. « Nous sommes ravis de cette reconnaissance qui nous motive à continuer sur la même lancée » déclare Paul David, Directeur Brand & Marketing. 

Les “Best Brands Awards” sont une initiative de la société d’études GfK et de l’agence de communication Serviceplan. Chaque année, ils récompensent des produits et des enseignes de distribution sur la base d’une enquête en ligne auprès de 4 500 consommateurs belges. Deux critères sont retenus : la réussite économique et l’image de la marque auprès du grand public. 

èggo a ainsi été proclamée lauréate dans la catégorie “Best Kitchen Retail Brand” – la meilleure marque de cuisine. èggo Kitchens & House, fondée en 2007, est active en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, au Sénégal et au Moyen-Orient. Cette entreprise namuroise conçoit, fournit et installe plus de 20 000 cuisines chaque année.
Dans ses showrooms, elle propose des cuisines équipées bien sûr, mais aussi des dressings, des meubles pour salons et salles de bains et autres solutions de rangement sur mesure. En à peine 15 ans, l’entreprise a su acquérir une position de leader en cuisines équipées tout en devenant aujourd’hui un agenceur d’intérieurs complet pour toute la maison. 

 « Ce prix est une belle reconnaissance des efforts quotidiens de tous nos collaborateurs » souligne Paul David, Directeur Brand & Marketing èggo Kitchens & House. « Cela nous motive à poursuivre sur la même lancée. Nous voyons encore beaucoup de potentiel de croissance et d’amélioration. Et avec toujours la même détermination : le design accessible. Car oui, changer son intérieur, changer son environnement, ça change la vie !» 

èggo continue donc d’investir dans la satisfaction clients. Ces derniers mois, elle a ouvert de nouvelles succursales à Lochristi et Furnes, portant à 55 le nombre de points de vente en Belgique. « Notre croissance offre de belles opportunités et nous recherchons toujours des collaborateurs pour accompagner notre expansion et cela dans divers métiers, en phase avec l’expérience phygitale que nous offrons à nos clients, en showroom, chez eux, à distance ou en complètement en ligne » conclut Paul David. 

(Photo èggo : de gauche à droite: Paul David, Catherine Dejonghe en Renato Bottiglieri)

4565 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Quito : pour un repositionnement stratégique

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

One Refractories : pour développer davantage les marchés à la grande exportation

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Le programme Formaction-Commerces doit booster les performances de 35 commerces à Ciney

1 Minute(s) de lecture
Le Forem et la Ville de Ciney s’associent pour booster le commerce de proximité grâce au programme Formaction-Commerces, opérationnalisé par le Forem…