La société Eurofides vient d’obtenir la certification ISO 9001 pour la qualité de ses processus de travail. Entreprise spécialisée dans le recouvrement amiable d’impayés et la gestion de facturation clients, elle est la première société de son secteur à obtenir cette certification.
Avec la certification ISO 9001, Eurofides prouve, non seulement, son engagement en faveur de la transparence au sein d’un secteur où les agences de recouvrement sont souvent perçues comme opaques, mais confirme aussi sa position d’acteur incontournable sur le marché belge du recouvrement. L’entreprise dirigée par Didier Zovi compte une centaine de collaborateurs.
Gage de qualité pour les clients d’Eurofides, cette norme ISO garantit le référencement et l’amélioration continuelle de toutes les procédures de travail de l’entreprise. Tout ceci est contrôlé par un organisme agréé, indépendant et externe. Cette certification s’inscrit comme la reconnaissance de l’excellence des services de cette société 100% liégeoise.
Les avantages pour les débiteurs sont également multiples : une meilleure gestion des litiges, des procédures de recouvrement plus claires et plus efficaces, une plus grande transparence et une meilleure communication.
Pour rappel, la certification ISO 9001 est une norme internationale qui définit les exigences pour la mise en place d’un système de management de la qualité. Elle permet aux entreprises de démontrer leur engagement en faveur de l’excellence de leurs produits et services, de l’amélioration continue de leurs processus de travail et de la satisfaction de leurs clients.
(Photo Eurofides / Halo Studio)