Namur

Un Godinnois remporte 200.000 € grâce au grand concours immobilier de Century 21

1 Minute(s) de lecture

« C’est un rêve qui se réalise ». C’est la toute première réaction de Michel Voituron de Godinne, qui avait du mal à retenir ses larmes de bonheur ce mercredi après-midi à Erpent, dans l’agence Century 21 Immo Demeuse. De manière tout à fait inattendue, il a appris plus tôt dans la journée qu’il avait gagné 200.000 euros grâce à sa participation au grand concours du groupe immobilier. Il lui a suffi de vendre son bien par l’intermédiaire de Century 21. « Avec cet argent, je peux maintenant payer ma nouvelle maison en Italie. J’avais du mal à obtenir un prêt hypothécaire en raison de mon âge, c’est maintenant une chose faite. »

Le groupe immobilier a lancé ce concours il y a près d’un an pour tous ceux qui ont décidé de vendre leur terrain, appartement, maison de ville, villa ou autre propriété par l’intermédiaire de l’une de ses 125 agences immobilières.
Plus d’un millier de vendeurs ont participé à la campagne au cours des derniers mois et ont tenté leur chance en répondant à deux questions.

Century 21 Benelux, qui fête son 30ème anniversaire cette année, est déjà très satisfait de la campagne de promotion. « Nous pensons que, surtout en ces temps incertains, les rêves peuvent encore se réaliser » explique Béatrice Demeuse, de Century 21 Immo Demeuse. « Et nous sommes heureux d’y contribuer. En tant qu’organisation, nous ne voulons pas simplement “vendre” des briques, nous voulons avoir un impact réel. Et nous préférons rendre les gens heureux de cette manière plutôt que de dépenser de gros budgets en publicité. Surprendre et aider les gens de manière positive, il n’y a rien de mieux après tout ».

(Photo Century 21 Immo Demeuse)

4532 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Un programme pour booster la performance des commerces

2 Minute(s) de lecture
Le Forem et la Ville de Namur se sont associés pour booster le commerce de proximité grâce au programme Formaction-Commerces, opérationnalisé par…
Namur

Boukè : plus seulement une télé

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Belgo Solar : mieux refléter l’identité d’une marque belge

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…