Brabant wallon

Poncho : en collaboration avec le Forem, le nouvel établissement de Waterloo va recruter quelque 40 collaborateurs…

1 Minute(s) de lecture

Le groupe Art Blanc recherche 37 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Waterloo dès le mois d’avril 2024. Cet acteur de l’HoReCa et de l’événementiel en Brabant wallon et à Bruxelles a fait appel au Forem pour soutenir ce recrutement d’ampleur. Ce lundi 11 mars, le concept du restaurant sera exposé lors d’un jobday qui permettra aux candidats de se présenter, au bar de l’Amusoir à Waterloo. L’inscription requise se fait via le site du Forem.

Depuis 6 ans, le groupe Art Blanc se spécialise dans l’événementiel et la restauration à Bruxelles et dans le Brabant wallon. Parmi leurs établissements, on retrouve notamment les restaurants l’Amusoir, la Cocotte belge et les Brasseries Georges ainsi que les nightclubs Mirano et Spirito. 

Le groupe engage actuellement 500 personnes dans ses 11 établissements. Pour ce printemps 2024, il relève un nouveau défi : la reprise et la rénovation d’un restaurant à Waterloo dont la carte sera élaborée par le chef doublement étoilé Yves Mattagne. Afin de préparer le lancement de ce nouvel établissement, Art Blanc a donc fait appel au soutien du Forem pour l’engagement de collaborateurs.

Les profils recherchés sont les suivant : 8 chefs de rangs, 7 commis de salle et/ou de cuisine, 2 stewards/hôtesses, 2 barmans, 2 managers, 3 chefs de partie et 3 plongeurs. La plupart de ces métiers sont en pénurie de main-d’œuvre. Le groupe recherche également des profils plus spécifiques de la restauration : directeur, chef et sous-chef, rôtisseur, entremétier et saucier. Pour compléter cette brigade, le nouvel établissement accueillera 5 étudiants pour travailler le weekend…

Infos pratiques :

Jobday restaurant « Poncho » 

  • Le lundi 11 mars de 14h à 18h  
  • Au bar de l’Amusoir : Chaussée de Bruxelles 123 – 1410 Waterloo
  • Inscription avant le 8 mars via agenda.leforem.be

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…