Surfant sur le succès de son établissement de Liège, le « Burger restaurant » ouvre un deuxième établissement dans la région, à Soumagne.
L’ouverture du restaurant The Huggy’s Bar de Soumagne s’est tenue le dernier week-end de janvier. Un emplacement plus spacieux mais reprenant tous les éléments caractéristiques de son premier restaurant : 43 burgers à la carte, ambiance d’une brasserie belge, diffusion de sports sur écrans multiples typique des bars US, beer-pairing (proposition d’un choix de bières en fonction du burger choisi), etc. L’établissement de Soumagne constitue une belle étape dans le développement de la marque liégeoise.
Créé en 2012 par de jeunes entrepreneurs liégeois, The Huggy’s Bar a rapidement affiché salle comble. L’idée de se développer est donc vite apparue, comme l’explique Thomas Mémurlin, CEO : « Actuellement, nous refusons quotidiennement de nombreux clients à Liège, il était primordial d’ouvrir un deuxième restaurant. Ceci constitue une nouvelle étape pour nous, étant donné que nous voulons nous développer sur un principe de franchise et nous établir comme une marque experte dans le domaine du burger ».
L’enseigne liégeoise ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin, puisque l’ouverture d’un troisième établissement est prévue à Nandrin à la fin du printemps, et que d’autres pistes sont déjà envisagées. « Nous désirons nous développer rapidement, tout en gardant les valeurs qui font notre succès. Notre modèle est reproductible à l’échelle, mais nous voulons avant tout que chaque client qui entre dans l’un de nos établissements reconnaisse directement notre identité et s’y sente bien. » souligne Roberto Navarro, co-fondateur.