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Qonversio : Une nouvelle identité, pour de meilleures conversions

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Depuis sa création en 2019, la société s’est distinguée dans le domaine de la communication et du marketing digital, aidant les entreprises à développer leur activité grâce à des stratégies numériques efficaces. Initialement connue sous un autre nom (prism video) l’entreprise a entrepris un rebranding complet pour mieux refléter son évolution et sa gamme de services diversifiée.

Pourquoi un changement de nom ?

Avec la croissance de Qonversio et l’élargissement de ses services, il est devenu évident que l’image de marque originale ne correspondait plus à sa mission et à son positionnement sur le marché. La décision de changer de nom a été prise au milieu de l’année dernière, marquant un tournant pour l’entreprise. L’objectif était de créer une identité de marque qui incarne pleinement l’offre et l’expertise de Qonversio en matière de stratégie de marque, d’acquisition client, et de production numérique.

Un processus de rebranding entièrement internalisé

Le changement de nom, de logo, et le rebranding complet ont été réalisés en interne, démontrant les compétences et l’expertise de l’équipe de Qonversio. Cette approche a permis à l’équipe de traiter ce projet comme un véritable projet client, partageant chaque étape du processus en public. Cette transparence, souvent appelée « build in public », permet non seulement de montrer ce que Qonversio est capable de faire, mais aussi d’illustrer sa méthodologie de travail de A à Z.

Une nouvelle vision présentée lors d’un événement « Reveal »

Pour marquer ce changement d’identité, Qonversio a organisé un événement « Reveal », rassemblant près de 60 participants, incluant des clients et des partenaires. Cet événement a permis de partager la nouvelle vision de l’entreprise et de présenter sa nouvelle identité. L’occasion a également été saisie pour dévoiler la nouvelle approche de travail, centrée sur une stratégie orientée business et une promesse de retour sur investissement mesurable.

Un engagement pour des résultats mesurables

Qonversio propose un accompagnement sur mesure de 6 à 12 mois, axé sur trois piliers essentiels : la stratégie de marque, l’acquisition de clients via la publicité digitale et la production de contenu numérique, tels que des sites internet, des vidéos, la gestion des réseaux sociaux et des logos. L’approche unique de Qonversio se distingue par son orientation vers les résultats commerciaux, visant à garantir que chaque euro investi par ses clients génère un retour sur investissement significatif, estimé à 2 à 3 fois le montant déboursé.

Les services de Qonversio sont adaptés aussi bien aux petites entreprises en démarrage ou en expansion sur de nouveaux marchés, qu’aux grandes entreprises qui ont besoin d’une équipe de production spécialisée pour compléter leurs efforts de marketing.

La marque met un point d’honneur à développer des outils numériques de pointe qui permettent à ses clients de mesurer précisément leur retour sur investissement. Cet engagement envers la transparence et la performance se traduit par une volonté de créer des relations durables avec ses clients, avec la possibilité de prolonger l’accompagnement au-delà de la période initiale de 6 à 12 mois.

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