La Ville de Liège lance un appel en vue de céder l’exploitation du domaine sportif du Golf de Bernalmont.
La volonté est de trouver un exploitant de l’activité golfique (apprentissage et pratique) et de l’établissement HORECA qui gérera le site et développera les services en respectant l’objectif initial poursuivi par la Ville de permettre à chacun de pratiquer un sport pouvant être perçu par le grand public comme onéreux, élitiste et inaccessible à un tarif démocratique.
La concession démarrera le 1er janvier 2016 et durera quinze ans. Les candidats devront se prévaloir d’une expérience de trois ans ou plus dans la gestion d’un club de golf, d’une infrastructure sportive ou de loisirs comparable, accueillant des publics variés et mixant des activités sportives, ludiques et événementielles.
Les offres seront appréciées en fonction du montant de la redevance annuelle et de la politique tarifaire qui seront proposées ainsi que d’une note conceptuelle qui expliquera comment le candidat entend mener ses activités et comment il intégrera les attentes et les objectifs de l’ASBL Golf de Liège – Bernalmont présente sur le site actuellement et qui compte près de 500 membres.
PLANNING
– Dépôt des candidatures (pas l’offre) pendant un mois
– Remise des offres : fin mai, début juin
– Négociation éventuelle
– Notification : maximum le 31 décembre 2015.