Le fait de porter un même nom peut parfois causer des problèmes à des entreprises. C’est actuellement le cas de Balteau Group, incarné par Sylvain Rizzo, qui souhaite apporter un éclairage sur sa stratégie et réitérer son indépendance, en réaction à certaines informations susceptibles de semer la confusion. Cette clarification fait suite à la reprise de la société Balteau (activités de traitement des eaux jusqu’alors intégrée au sein de John Cockerill) par le groupe binchois Wanty il y a quelques semaines.
« Nous confirmons que Balteau Group poursuit pleinement ses activités, sans aucun projet de cession ou d’intégration à une entité tierce, notamment au groupe de construction et de terrassement Wanty » indique l’entreprise spécialisée dans le secteur de l’électrotechnique.
Cette mise au point s’adresse notamment à ses collaborateurs, partenaires et clients.
En 2022, Balteau Group a quitté la rue Hector Denis à Montegnée pour rassembler ses activités liégeoises sur un nouveau site à Tilleur.
Cette année, le groupe liégeois continuera à renforcer son rôle de pilier incontournable dans la réalisation de chantiers majeurs.