Non classé

Eric Gerets a ému 225 chefs d’entreprises

2 Minute(s) de lecture

L’ancien joueur du Standard a ouvert son cœur, ce jeudi soir à Sclessin, lors du nouveau Business Club 1+1=11. Invité lors de la première session de ce nouveau concept de la CCI et du Standard de Liège, Eric Gerets a notamment évoqué ses relations avec son club de toujours. « Mon rêve ultime était d’entrainer le Standard » a-t-il avoué devant un large parterre de chefs d’entreprises et de quelques people, répondant aux questions de Michel Lecomte, chef des sports de la RTBF.

Pour la première fois en public, il a expliqué que Bruno Venanzi, l’actuel président du club liégeois,  avait bien tenté de l’attirer dans le club de son cœur. « J’étais prêt à dire oui mais des soucis médicaux ont fait pencher la balance. Mieux vaut rester au moins dix années comme supporter dans la tribune plutôt que de mourir sur le banc après 4 mois » a-t-il confessé avec émotion. Cette déclaration a touché le public et rapidement essaimé sur le web grâce aux journalistes présents, plaçant 1+1=11 au cœur de l’actualité dès sa première édition. Pendant 30 minutes d’échanges francs et directs, Eric Gerets a évoqué – souvent avec humour et sens de la répartie – sa carrière de joueur et d’entraineur, son rôle de capitaine et la gestion d’équipe, sa relation avec les supporters, l’actualité du Standard et des Diables Rouges, ses coups de cœur, etc. : un régal pour le public qui a savouré avec enthousiasme les propos d’un homme muet dans les médias depuis plusieurs mois.

Eric Gerets et Bruno Venanzi quelques minutes avant le début de l’interview.

Les 225 privilégiés présents hier ont donc vécu un moment fort, ponctué par une séance de tirs au but inédite. L’humour de Kiki L’Innocent et le pitch de deux jeunes entrepreneurs ont également dynamisé la soirée qui s’est clôturée par un networking en walking diner et en dîner assis. De quoi mêler agréablement détente et business au sein d’un réseau de personnes élargi : les membres de la CCILVN, les entreprises en relation avec le Standard et des extérieurs tout heureux de profiter de l’aubaine.

Le Business Club 1+1=11 a donc démarré en force ! Vivement la prochaine session, le jeudi 25 février, pour un voyage dans la gastronomie avec Philippe Limbourg, directeur du guide Gault & Millau, et Arabelle Meirlaen, cheffe étoilée (plus d’informations).

250 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classéWallonie picarde

Statement : Lancement de Connexion. à Paris

3 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation, Connexion s’est donné pour mission de transformer les ambitions desentreprises en réussites concrètes. Née en Belgique, notre agence a…
Non classéWallonie picarde

Europal Packaging ouvre fièrement le House of Circular Packaging à Courtrai

1 Minute(s) de lecture
Dans une société où la durabilité devient de plus en plus importante, chaque secteur a un rôle à jouer dans la gestion…
Non classé

DAP Solidarity remporte le prestigieux Prix Caïus de la Culture

2 Minute(s) de lecture
DAP – Courtier en Assurances et Crédits a récemment été honoré par le Prix Caïus de la Culture, décerné par Prométhéa, pour…