Non classé

Arabelle Meirlaen, Philippe Limbourg et Carlo De Pascale : un trio délicieux qui fera plus que 1+1=3

1 Minute(s) de lecture

La commande est lancée, la brigade s’active : trois personnalités de la gastronomie ont débuté les agapes ce jeudi en prévision de leur prestation prévue le 25 février 2016. Un débat intéressant nécessite une bonne préparation, comme en cuisine ! Les principaux invités de la prochaine soirée 1+1=11 ont ainsi discuté des ingrédients qui alimenteront leurs échanges au stade du Standard de Liège.

Avec une cheffe étoilée comme Arabelle Meirlaen, c’est l’assurance de goûter à une magnifique histoire qui a désormais son ancrage à Marchin. Avec Philippe Limbourg, le directeur du Gault et Millau, les participants à cette soirée voyageront dans les coulisses d’un guide de référence. La verve et l’enthousiasme communicatif de Carlo De Pascale, connu notamment pour ses prestations à la RTBF (radio et TV), garantissent un débat dynamique et sans concession.

Le jeudi 25 février, ces acteurs lèveront donc un coin du voile sur leurs activités respectives et jetteront un regard avisé sur la gastronomie en Belgique. Une opportunité à ne pas manquer pour tous ceux qui fréquentent les bonnes tables.

Plus d’informations

250 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Non classéWallonie picarde

Statement : Lancement de Connexion. à Paris

3 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation, Connexion s’est donné pour mission de transformer les ambitions desentreprises en réussites concrètes. Née en Belgique, notre agence a…
Non classéWallonie picarde

Europal Packaging ouvre fièrement le House of Circular Packaging à Courtrai

1 Minute(s) de lecture
Dans une société où la durabilité devient de plus en plus importante, chaque secteur a un rôle à jouer dans la gestion…
Non classé

DAP Solidarity remporte le prestigieux Prix Caïus de la Culture

2 Minute(s) de lecture
DAP – Courtier en Assurances et Crédits a récemment été honoré par le Prix Caïus de la Culture, décerné par Prométhéa, pour…