Kidibul, boisson festive bien connue des enfants, a reconduit, lors du Tournoi de Monte-Carlo, son partenariat avec David Goffin pour l’année 2016.
Les résultats du tennisman ces derniers mois sur le circuit y sont certainement pour quelque-chose.
Laurent Chenoix, directeur Marketing Kidibul confie : « Aujourd’hui, plus que jamais nous sommes fiers d’être belges ! L’ascension de David au plus haut niveau mondial nous ravit. Cette progression, nous l’accompagnons depuis 2013, lorsque David occupait encore la 110ième place mondial à l’ATP».
L’objectif avoué de David Goffin pour cette année est de rentrer dans le club très prisé du Top 10 mondial.
Philippe Stassen, CEO de Neobulles ajoute : « L’alliance entre David et Kidibul était pour nous évidente et naturelle. La modestie, le respect et le fair-play de David sont des valeurs que nous partageons et voulons véhiculer avec Kidibul pour toutes les générations de jeunes sportifs. »
Laurent Chenoix conclut : « David fait vibrer son public et nous célébrons grâce à lui des moments uniques remplis d’émotion. C’est ce que nous voulons également procurer aux enfants avec Kidibul »