Wallonie

Entreprise de l’année® : Daoust, Pranarôm – Herbalgem, Procoplast et Ronveaux nominés

1 Minute(s) de lecture

EY organise pour la 21ème fois le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les nominés pour 2016 sont : Daoust (Bruxelles), Pranarôm – HerbalGem (Ghislenghien), Procoplast (Eupen) et Ronveaux (Ciney).

La remise du trophée aura lieu le lundi 17 octobre 2016. La semaine prochaine, les finalistes du prix de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ seront annoncés.

EY organise ‘L’Entreprise de l’Année®’ depuis 1996. Ce prix met en lumière les entreprises florissantes de Wallonie et de Bruxelles et récompense celles qui excellent dans leur approche innovatrice, leur internationalisation, leur esprit
entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière et leur ténacité en toutes circonstances.

«Le titre prestigieux de ‘L’Entreprise de l’Année®’ couronne des entreprises qui se distinguent par leur volonté d’entreprendre et d’innover, mais aussi par leur sens de la stratégie et de la compétition, leur ouverture sur le monde et, bien sûr, leur gestion exemplaire. En mettant à l’honneur ces entreprises performantes, nous espérons inspirer et encourager de nombreux entrepreneurs à suivre leur exemple, » précise Philippe Pire, Associé EY.

Le jury, sous la présidence du Baron Jean Stephenne, annoncera le lundi 17 octobre 2016 le successeur de Pairi Daiza, lauréat de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2015.

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Manager passif, absent, indécis ? Vos collaborateurs risquent de quitter le navire...

3 Minute(s) de lecture
Un travailleur belge sur huit (12,3 %) envisage de changer d’employeur à court terme. C’est ce que révèlent les nouveaux chiffres du…
Wallonie

AKT appelle à une réponse stratégique européenne face aux nouveaux tarifs douaniers américains

2 Minute(s) de lecture
AKT exprime sa vive inquiétude après l’annonce hier soir, par le président américain Donald Trump, de nouveaux tarifs douaniers réciproques. Un taux…
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…