Wallonie

Citius Engineering (Herstal) et eRowz (Enghien) nominés pour le titre d’Entreprise prometteuse de l’année

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre de la remise du prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2016, EY organise l’élection de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’. Les nominés pour cette 4ème édition sont Citius Engineering (Herstal), eRowz (Enghien), Real Impact Analytics (Bruxelles) et The Biotech Quality Group (Bruxelles). La remise de prix aura lieu le lundi 17 octobre 2016.

EY organise l’élection de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ depuis 2013 dans la partie francophone du pays. Ce prix met en lumière une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Marie-Laure Moreau, Associée EY, précise : «Nous avons lancé ‘l’Entreprise Prometteuse de l’Année’ afin de récompenser de jeunes entreprises à haut potentiel en pleine phase de développement. Notre objectif est de mettre à l’honneur ces entreprises, et de les soutenir dans leur croissance et leur développement futur. Elles sont des exemples pour toutes les entreprises qui se lancent sur le marché.»

Le jury, sous la présidence de Pierre Rion, choisira le successeur d’OncoDNA, lauréat de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ 2015. La remise de prix aura lieu dans le cadre de la 21ème édition de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les finalistes pour ce prix sont : Daoust (Bruxelles), Pranarôm – HerbalGem (Ghislenghien), Procoplast (Eupen) et Ronveaux (Ciney).

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Manager passif, absent, indécis ? Vos collaborateurs risquent de quitter le navire...

3 Minute(s) de lecture
Un travailleur belge sur huit (12,3 %) envisage de changer d’employeur à court terme. C’est ce que révèlent les nouveaux chiffres du…
Wallonie

AKT appelle à une réponse stratégique européenne face aux nouveaux tarifs douaniers américains

2 Minute(s) de lecture
AKT exprime sa vive inquiétude après l’annonce hier soir, par le président américain Donald Trump, de nouveaux tarifs douaniers réciproques. Un taux…
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…