Namur

Ça bouge chez Universem

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée en Digital Marketing, l’entreprise namuroise Universem connait une croissance continue depuis sa création.

Cette fin d’année 2016  ne fait pas exception à cette tendance. Depuis la rentrée, trois nouveaux consultants ont fait leur entrée au sein de la PME. Après avoir obtenu son Master en sciences commerciales à la KUL, Tanguy Stienlet a complété celui-ci avec une formation en communication d’entreprise à l’Ehsal Management School pour ensuite rejoindre l’équipe d’Universem en septembre 2016. Amandine Dethier, a étudié la communication à l’IHECS, suivi d’un master en sciences de gestion et une expérience professionnelle en tant qu’assistante marketing digitale pour une banque en ligne et a eu le plaisir de rejoindre l’équipe d’Universem en octobre 2016, en même temps que Corentin Wilmot qui après avoir fait un bachelier en sciences politiques et un master en relations internationales, s’est lancé dans l’entrepreneuriat avec la création d’une startup en lien direct avec le sport et la technologie, deux de ses passions. En parallèle, il s’est occupé des partenariats commerciaux de Joachim Gérard dans le cadre des Jeux paralympiques 2016 et a rejoint l’équipe d’Universem en octobre 2016.

« 22 personnes travaillent aujourd’hui chez Universem et ces nouveaux recrutements sont essentiels pour continuer à développer notre croissance avec nos clients existants, mais également pour anticiper les nouveaux projets qui viendront s’ajouter dans les prochains mois » explique Simon-Pierre Breuls, Partner & Marketing Director.

La société a parallèlement décroché de nouveaux contrats auprès Camber, Menu Next Door, NRB, Rendez-vous.be, Rentokil, Sonaca Aircraft et Test-Achats invest.

 

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Un programme pour booster la performance des commerces

2 Minute(s) de lecture
Le Forem et la Ville de Namur se sont associés pour booster le commerce de proximité grâce au programme Formaction-Commerces, opérationnalisé par…
Namur

Boukè : plus seulement une télé

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Belgo Solar : mieux refléter l’identité d’une marque belge

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…