Liège-Verviers

Neobulles inaugure ses bureaux dans le terminal de Liège Airport

1 Minute(s) de lecture

Au mois de juin dernier, Philippe Stassen lançait Neobulles, une société  rassemblant les marques « non-cidres » de l’entreprise Stassen (Kidibul, Vintense et Vivaro). Le développement de ces marques satellites ne constituait en effet plus une priorité pour le groupe HEINEKEN qui entendait se concentrer sur le renforcement de ses activités historiques de brasseur et de cidrier. C’est naturellement vers Philippe Stassen que le groupe s’était alors tourné dans la perspective d’une cession de ces produits développés à Aubel sous sa direction.

Une mezzanine dans le terminal
En quête de bureaux pour accueillir sa nouvelle entreprise, Philippe Stassen a décidé d’élire domicile dans le Terminal de Liège Airport. Son équipe actuellement composée de 6 collaborateurs occupera ainsi un espace de bureaux  d’une superficie de 668 m² situé au-dessus des commerces du terminal passager.

Pour l’aéroport liégeois, cette activité immobilière constitue un moyen de diversifier ses sources de revenus et d’être, par conséquent, moins dépendant des seuls revenus aéronautiques. La filiale immobilière de Liège Airport est déjà propriétaire de deux immeubles (le B50 et le B17) affichant un taux d’occupation de 95%.

L’inauguration des bureaux de Neobulles s’est déroulée, hier soir, en présence de 200 convives parmi lesquels Justine Henin.

stassen

ju

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

TSF Belgique pionnier pour des tournages durables et responsables

1 Minute(s) de lecture
Acteur incontournable du secteur audiovisuel, TSF Belgique accompagne depuis plus de quinze ans les productions de cinéma et de télévision grâce à…
Liège-Verviers

Philippe Thiry (Aigremont) :
« Etre meilleur que les autres »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Liège-Verviers

Trasis cofonde une entreprise en Chine avec un partenaire de longue date

2 Minute(s) de lecture
Trasis et Beijing PET Technology Co. Ltd. annoncent la création d’une coentreprise en Chine afin de structurer et d’élargir davantage leur collaboration…