Wallonie

ACT* rachète Cleverwood

1 Minute(s) de lecture

L’agence de communication  ACT* vient de faire l’acquisition de l’agence digitale Cleverwood. Le rapprochement de ces deux sociétés s’inscrit dans une stratégie globale d’expansion et de mise en commun de leurs expertises respectives.

Fondée par Anne-Catherine Trinon, l’agence ACT* élargit  son expertise en s’offrant les compétences digitales de Cleverwood. La nouvelle entité s’assure dès lors la capacité de répondre de manière plus complète aux besoins stratégiques, créatifs, et opérationnels de ses clients. « Ce rapprochement avec ACT* était une étape logique dans le développement de Cleverwood pour offrir une palette de services plus large et continuer son développement avec une entreprise qui partage les mêmes valeurs », a déclaré  Olivier Beaujean – Directeur Général Cleverwood

 Un nouveau modèle d’entreprise

 Les deux sociétés se réunissent autour d’un système de valeurs commun: une philosophie managériale basée sur la co-responsabilité. Déjà considérée comme une entreprise stable,  ACT* continue, avec le renfort de Cleverwood, de démontrer sa volonté d’intégrer très tôt les enjeux de la transition vers une nouvelle économie. Agile et audacieux, le nouveau tandem n’oublie pas que le plaisir est également une composante indispensable de son développement et veille à laisser l’humain au centre du processus. « L’acquisition de Cleverwood nous permet d’atteindre certains de nos objectifs stratégiques beaucoup plus tôt que prévu en enrichissant nos compétences en matière de communication digitale», a pour sa part souligné  Anne-Catherine Trinon, CEO d’ACT*

 Dans un premier temps, ACT* et Cleverwood restent deux entités distinctes. Olivier Beaujean restera à la tête de Cleverwood pendant la période de transition et d’intégration, avant d’assumer la direction opérationnelle de la nouvelle structure.

4581 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Attentes et management de la génération Z...

4 Minute(s) de lecture
Près de trois quarts des responsables du recrutement constatent que la génération Z se montre plus exigeante Le salaire gagne en importance :…
Wallonie

Plus d'un travailleur belge sur 10 boit trop d'alcool...

2 Minute(s) de lecture
La période du Nouvel An est le moment que de nombreux employeurs choisissent pour organiser des fêtes d’entreprise et porter un toast…
Wallonie

Le vélo de plus en plus populaire pour se rendre au travail...

4 Minute(s) de lecture
Le nombre de Belges qui se rendent de leur domicile à leur lieu de travail en vélo a augmenté de 35 % en…