Wallonie

ACT* rachète Cleverwood

1 Minute(s) de lecture

L’agence de communication  ACT* vient de faire l’acquisition de l’agence digitale Cleverwood. Le rapprochement de ces deux sociétés s’inscrit dans une stratégie globale d’expansion et de mise en commun de leurs expertises respectives.

Fondée par Anne-Catherine Trinon, l’agence ACT* élargit  son expertise en s’offrant les compétences digitales de Cleverwood. La nouvelle entité s’assure dès lors la capacité de répondre de manière plus complète aux besoins stratégiques, créatifs, et opérationnels de ses clients. « Ce rapprochement avec ACT* était une étape logique dans le développement de Cleverwood pour offrir une palette de services plus large et continuer son développement avec une entreprise qui partage les mêmes valeurs », a déclaré  Olivier Beaujean – Directeur Général Cleverwood

 Un nouveau modèle d’entreprise

 Les deux sociétés se réunissent autour d’un système de valeurs commun: une philosophie managériale basée sur la co-responsabilité. Déjà considérée comme une entreprise stable,  ACT* continue, avec le renfort de Cleverwood, de démontrer sa volonté d’intégrer très tôt les enjeux de la transition vers une nouvelle économie. Agile et audacieux, le nouveau tandem n’oublie pas que le plaisir est également une composante indispensable de son développement et veille à laisser l’humain au centre du processus. « L’acquisition de Cleverwood nous permet d’atteindre certains de nos objectifs stratégiques beaucoup plus tôt que prévu en enrichissant nos compétences en matière de communication digitale», a pour sa part souligné  Anne-Catherine Trinon, CEO d’ACT*

 Dans un premier temps, ACT* et Cleverwood restent deux entités distinctes. Olivier Beaujean restera à la tête de Cleverwood pendant la période de transition et d’intégration, avant d’assumer la direction opérationnelle de la nouvelle structure.

4558 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Quels sont les nouveaux comportements d'achat des PME B2B ?

3 Minute(s) de lecture
Le monde des affaires évolue rapidement, et les PME B2B ne font pas exception. Pour rester compétitives, elles adaptent leurs comportements d’achat…
Wallonie

Seuls 1/5e des employés ne prestent jamais d'heures supplémentaires

2 Minute(s) de lecture
Près de 3 employés sur 10 (28%) prestent des heures supplémentaires au moins une fois par semaine. Pour 4% d’entre eux, elles…
Wallonie

Action "Un Menu pour Tous" des Restos du Coeur : appel à la générosité des particuliers et entreprises...

4 Minute(s) de lecture
À l’approche des fêtes, les Restos du Cœur de Belgique, piliers de l’aide alimentaire sur l’ensemble du territoire belge, relancent pour la…