Liège-Verviers

Liégeois de l’année : un peu de “CCI” grâce au projet du Phare de Liège

1 Minute(s) de lecture

 

Quelles sont les personnalités qui, à Liège, ont le plus marqué les 12 derniers mois ? Chaque année, les journaux du groupe Sud Presse tentent de répondre à la question en organisant l’élection du Liégeois de l’année, un concours au travers duquel différentes catégories de personnes sont mises à l’honneur : artiste, commerçant, manager, sportif, et citoyen.

Cette dernière catégorie aura une petite touche « CCI » grâce au projet du Phare de Liège soutenu, entre autres, par Gilles Foret (ancien collaborateur de la CCI aujourd’hui député fédéral) et Chistophe Naa (Administrateur du groupe Equip’ Source Humaine et membre du conseil d’administration de la CCI Liège-Verviers- Namur).

Pour rappel, un phare, semblable à celui de la tour Eiffel a été installé au sommet du Mémorial Interallié de Cointe. Il a été inauguré le 4 août dernier, date coïncidant  avec les célébrations du centenaire du début de la Première Guerre mondiale.

Plus d’infos sur l’élection du Liégeois de l’année : www.sudinfo.be/hommes_de_l_annee/liege

4784 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…