Wallonie

250 millions d’euros pour les PME

1 Minute(s) de lecture

 

La Banque européenne d’investissement (BEI) et BNP Paribas Fortis ont signé un accord de partenariat portant sur un prêt BEI de 250 millions d’euros à l’intention des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises de taille intermédiaire (midcaps) dont les effectifs comptent de 250 à 3.000 salariés.

Dans ce cadre, les agences du réseau Fortis doivent rétrocéder les fonds, sous forme de crédits et/ou de leasing donnant ainsi accès à une source de financement à coût réduit pour les projets d’investissement devant être réalisés dans l’Union européenne et ne pouvant dépasser 25 millions d’euros chacun.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Quels sont les nouveaux comportements d'achat des PME B2B ?

3 Minute(s) de lecture
Le monde des affaires évolue rapidement, et les PME B2B ne font pas exception. Pour rester compétitives, elles adaptent leurs comportements d’achat…
Wallonie

Seuls 1/5e des employés ne prestent jamais d'heures supplémentaires

2 Minute(s) de lecture
Près de 3 employés sur 10 (28%) prestent des heures supplémentaires au moins une fois par semaine. Pour 4% d’entre eux, elles…
Wallonie

Action "Un Menu pour Tous" des Restos du Coeur : appel à la générosité des particuliers et entreprises...

4 Minute(s) de lecture
À l’approche des fêtes, les Restos du Cœur de Belgique, piliers de l’aide alimentaire sur l’ensemble du territoire belge, relancent pour la…