Liège-Verviers

Picard poursuit son avancée en région liégeoise

1 Minute(s) de lecture

C’est au tour de Rocourt d’accueillir l’enseigne de surgelés Picard ce 3 juin. Avec cette 19ème ouverture sur le sol belge (4 en Wallonie, 11 à Bruxelles et 4 en Flandres), l’un des leaders de la distribution de produits surgelés poursuit son expansion au sein de la région liégeoise (il avait ouvert  une enseigne à Fléron l’année passée).

488x200_picard2

L’objectif de la marque française est d’installer ses magasins dans des lieux stratégiques et faciles d’accès, que ce soit en voiture ou en transports en commun. Et quoi de plus naturel pour une marque venant de l’hexagone de s’établir rue des Français, artère abritant déjà de nombreux autres commerces.  Quatre collaborateurs y ont été engagés pour accueillir et servir la clientèle.

Picard dispose de plus de 900 magasins en France.

 

4932 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Ville de Liège cherche un développeur pour un projet résidentiel à Sainte-Marguerite

1 Minute(s) de lecture
La Ville de Liège lance un appel à intérêts inédit, en partenariat avec un propriétaire privé, pour le développement d’un projet résidentiel…
Liège-Verviers

Le cuisiniste Ixina investit dans le tennis

1 Minute(s) de lecture
Le Liégeois Raphaël Collignon et la Limbourgeoise Yanina Wickmayer, figures majeures du tennis belge, deviennent les nouveaux ambassadeurs d’Ixina, leader du marché…
Liège-Verviers

Ethias investit dans la start-up Ai5 de Dominique Mangiatordi

2 Minute(s) de lecture
Ethias a annoncé ce mardi un investissement stratégique de 1,5 million d’euros dans la start-up liégeoise Ai5, spécialiste de l’intelligence artificielle agentique, via…