Liège-Verviers

Belourthe achète OUFTI

1 Minute(s) de lecture

 

Élue « Entreprise de l’année 2014 », Belourthe est essentiellement connue du grand public pour sa fabrication de céréales infantiles. Un produit qu’elle exporte dans plus de 70 pays à travers le monde.

Mais la société d’Hamoir est également active dans la production de produits surgelés. Ainsi, elle conçoit et commercialise des crêpes surgelées  sous la marque CHIMAY Sélection.

oufti2Un secteur du froid dans lequel la PME vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant l’acquisition de la marque OUFTI spécialisée dans la vente de fruits surgelés enrobés de chocolat.

La direction de l’entreprise hamoirienne s’est dite heureuse de la diversification de sa production de surgelés et entend investir dans la relance de ce produit déjà bien implanté dans la grande distribution et dans les cinémas belges et luxembourgeois.

4926 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Aurélie Lejeune (Armacell Benelux) : « Bien se renseigner sur les matières douanières et les incoterms »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Liège-Verviers

Des vœux pour un circuit court appliqué à l’économie

3 Minute(s) de lecture
La tournée des cocktails de vœux d’AKT – CCI LVN a débuté hier soir dans la grande verrière du musée de la…
Liège-Verviers

Noshaq mise sur le potentiel de la française Mycophyto

2 Minute(s) de lecture
Noshaq participe à une levée de fonds de 16 millions d’euros pour accélérer la croissance de Mycophyto, une entreprise innovante française pionnière…