Liège-Verviers

Belourthe achète OUFTI

1 Minute(s) de lecture

 

Élue « Entreprise de l’année 2014 », Belourthe est essentiellement connue du grand public pour sa fabrication de céréales infantiles. Un produit qu’elle exporte dans plus de 70 pays à travers le monde.

Mais la société d’Hamoir est également active dans la production de produits surgelés. Ainsi, elle conçoit et commercialise des crêpes surgelées  sous la marque CHIMAY Sélection.

oufti2Un secteur du froid dans lequel la PME vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant l’acquisition de la marque OUFTI spécialisée dans la vente de fruits surgelés enrobés de chocolat.

La direction de l’entreprise hamoirienne s’est dite heureuse de la diversification de sa production de surgelés et entend investir dans la relance de ce produit déjà bien implanté dans la grande distribution et dans les cinémas belges et luxembourgeois.

4663 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

HEC Liège a sa feuille de route pour les années à venir

3 Minute(s) de lecture
HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège a rendu public son nouveau Plan Stratégique 2024 – 2029, fruit d’une…
Liège-Verviers

Un nouveau chantier d’ampleur géré majoritairement en interne au Bois de l’Abbaye

2 Minute(s) de lecture
Le Centre Hospitalier Bois de l’Abbaye (CHBA) entame la suite d’un chantier d’ampleur destiné à moderniser et développer l’ensemble de ses salles…
Liège-Verviers

Trasis bat des records et investit 70 millions d’euros à Ans

2 Minute(s) de lecture
Le groupe Trasis, un des leaders mondiaux en médecine nucléaire, a annoncé des ventes de 72 millions d’euros en 2024, soit un…