Liège-Verviers

Quel Liège en 2050 ?

1 Minute(s) de lecture

A quoi ressemblera Liège en 2050 ? Une vaste question à laquelle tentera de répondre la plateforme de crowdfunding MyMicroInvest à l’occasion d’une soirée qu’elle organise, ce 24 novembre, en collaboration avec Meusinvest et LeanSquare.

La soirée se déroulera en deux temps. Tout d’abord, 4 grands hommes d’affaires de la région croiseront leurs regards sur les clés qui ouvriront la voie vers la troisième révolution industrielle liégeoise : François Fornieri (Fondateur et CEO de Mithra Pharmaceuticals, dans le rôle de l’industriel), Laurent Minguet (Co-fondateur d’EVS, dans le rôle de l’entrepreneur), Thierry Ternier (CEO de Keytrade Bank, dans le rôle des institutions financières) et José Zurstrassen (Executive Chairman de MyMicroInvest, dans le rôle de l’investisseur).

Quatre jeunes entrepreneurs liégeois viendront, ensuite, présenter leur entreprise et leur besoin de financement sur scène. Ils auront chacun cinq minutes pour  convaincre le public de rejoindre leur aventure dans une session de Live Crowdfunding : 2-Observe, Made & More, Elysia et Pharmily.

Organisée au sein des infrastructures de l’Opéra Royal de Wallonie, la soirée sera également retransmise en direct sur le web.

Plus d’infos : https://live.mymicroinvest.com/liege/

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…