Liège-Verviers

L’entreprise liégeoise Social Print Out se lance dans l’aventure du crowdfunding

1 Minute(s) de lecture

Les réseaux sociaux sont devenus cruciaux pour toute entreprise désireuse de se démarquer de la concurrence et de créer une communauté
de followers.

Lancée en septembre 2015 par Thomas Boudru, jeune ingénieur de gestion d’HEC-­‐ULG, Social Print Out vise à aider les entreprises, commerces, restaurants, organisations… à augmenter leur visibilité sur ces fameux réseaux sociaux. Concrètement, l’entreprise imprime, en ligne, sur différents supports personnalisables (toiles, stickers, badges et posters) les liens des sociétés vers les médias sociaux.

En ce début d’année 2016, Social Print Out a décidé de se tourner vers le crowdfunding. Le but de cette campagne de financement est de lancer  un nouveau produit : les cartes « réseaux sociaux ». Ressemblant à des cartes de visite, ces dernières sont entièrement personnalisables via le module de création du site www.socialprintout.com. Elles permettront aux entreprises (ou personnes) actives sur les réseaux sociaux  de montrer facilement leur présence sur ceux-­ci.

La campagne de crowdfunding ambitionne de lever 10.000 euros en 30 jours via Kickstarter entre le 4 janvier et le 4 février 2016. Cet argent servira à financer l’impression des cartes. Ce montant permettra également  de modifier le site internet et le module de création. Enfin, cette campagne vise à mesurer l’intérêt du public vis-à-vis de ce nouveau service.

Plus d’infos : www.kickstarter.com/projects/1801363939/social-network-cards?ref=city

4778 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…