Hainaut

Dirty Monitor a allumé Dubaï pour le passage à 2016

1 Minute(s) de lecture

Déjà actifs dans la réalisation du show de Nouvel An 2015 à Dubaï, les Carolos de Dirty Monitor ont remis le couvert cette année puisqu’ils étaient cette fois les chefs d’orchestre de l’événement, avec pour terrain de jeu ni plus ni moins que la plus haute tour du monde: le Burj Khalifa.

Tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu suite à l’incendie qui s’est déclaré à l’hôtel The Address Downtown tout proche et la partie pyrotechnique du show a dû être amputée. “Nous sommes un peu déçus, mais notre responsabilité n’est pas engagée” a déclaré le CEO Orphée Cataldo à La Nouvelle Gazette. Les autorités dubaïotes abondent dans le même sens et Dirty Monitor devrait de nouveau être sollicité pour le passage de 2016 à 2017.

En attendant, les projets ne manqueront pas pour l’entreprise carolo, qui a déjà débuté son année en assurant le mapping vidéo du spectacle “Le Noël des Cathédrales” de mercredi à samedi derniers à la Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

Vous pourriez aussi aimer
CCIHainautWallonie

Interview de Fabien Bruyneel (AKT) : "Je suis en phase avec cet entreprendre ensemble pour la Wallonie"

3 Minute(s) de lecture
Depuis septembre 2024, Fabien Bruyneel a rejoint la grande famille d’AKT en tant que “Directeur Synergies et Communautés”. Nous sommes allés à sa rencontre pour lui poser une série de questions en rapport avec sa nouvelle mission.
Hainaut

L’accélérateur de start up Start it @ CBC s’installe à Charleroi

3 Minute(s) de lecture
Start it @CBC élargit son réseau en Wallonie avec l’ouverture d’un nouveau hub à Charleroi sur le lieu emblématique de la caserne…
HainautLiège-Verviers

Sirris lance les démonstrateurs Made Real pour accompagner les entreprises dans l’Industrie 4.0

2 Minute(s) de lecture
Sirris, le centre collectif qui soutient l’innovation dans l’industrie belge, inaugure quatre nouveaux démonstrateurs à Charleroi, Liège, Genk et Courtrai afin d’accompagner…