Hainaut

Dirty Monitor a allumé Dubaï pour le passage à 2016

1 Minute(s) de lecture

Déjà actifs dans la réalisation du show de Nouvel An 2015 à Dubaï, les Carolos de Dirty Monitor ont remis le couvert cette année puisqu’ils étaient cette fois les chefs d’orchestre de l’événement, avec pour terrain de jeu ni plus ni moins que la plus haute tour du monde: le Burj Khalifa.

Tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu suite à l’incendie qui s’est déclaré à l’hôtel The Address Downtown tout proche et la partie pyrotechnique du show a dû être amputée. “Nous sommes un peu déçus, mais notre responsabilité n’est pas engagée” a déclaré le CEO Orphée Cataldo à La Nouvelle Gazette. Les autorités dubaïotes abondent dans le même sens et Dirty Monitor devrait de nouveau être sollicité pour le passage de 2016 à 2017.

En attendant, les projets ne manqueront pas pour l’entreprise carolo, qui a déjà débuté son année en assurant le mapping vidéo du spectacle “Le Noël des Cathédrales” de mercredi à samedi derniers à la Collégiale Sainte-Waudru de Mons.

Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Neoceram célèbre 40 ans d'innovation

2 Minute(s) de lecture
En 2025, NEOCERAM célèbre avec fierté son 40ᵉ anniversaire. Depuis sa fondation en 1985, l’entreprise est guidée par une vision pionnière :…
HainautLiège-Verviers

Enersol se renforce dans les énergies renouvelables via l’acquisition de Volteco

2 Minute(s) de lecture
Enersol, acteur de référence dans le domaine des énergies renouvelables en Belgique, a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société Volteco…
HainautLiège-Verviers

Groupe Gilo : l’esprit de famille au service de l’industrie

2 Minute(s) de lecture
« Nous avons construit une famille avant de construire un groupe ; le vrai trésor de nos entreprises, c’est l’humain ». Voilà une formule qui…