Liège-Verviers

Degen Travel fait l’acquisition de Voyages Goéland

1 Minute(s) de lecture

Depuis 20 ans, l’entreprise familiale Degen Travel développe ses activités à travers ses agences de voyages à Heusy, Spa et Liège (Travel Gallery). Voici quelques jours, elle a annoncé l’intégration de l’agence Voyages Goéland, établie à Liège depuis 35 ans, en vue de renforcer sa présence sur le marché liégeois. Cette acquisition s’inscrit également dans la continuité de la stratégie de développement du concept Travel Gallery – agence de voyage & galerie d’art – né il y a un an, Boulevard d’Avroy.

Alain Degen

Alain Degen

«La rencontre avec les co-associées de Goéland a vite montré que nos agences avaient des lignes de force communes en terme de gamme de produits et de type de clientèle, ce qui nous a motivé à réunir nos entreprises. Cette acquisition vient à point nommé pour asseoir la présence de Degen Travel sur le marché liégeois, où nous sommes présents depuis un an maintenant au travers de notre concept Travel Gallery, agence de voyages et galerie d’art. » déclare Alain Degen, co-fondateur de Degen Travel.

Pascale Leva et Sophie Harisanis co-associées de Voyages Goéland depuis près de 10 ans, continueront à servir leurs clients à la même adresse.

4930 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un appel à intérêts pour un site de 7.600 m² au centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Le Conseil communal de Liège a approuvé la conclusion d’une convention de partenariat avec un propriétaire privé en vue de la mise…
Liège-Verviers

AKT – CCI LVN appelle les entreprises à jouer collectif

3 Minute(s) de lecture
Après Liège et Namur, c’est dans le cadre hivernal et convivial de la Winter Terrasse à Verviers qu’AKT – CCI LVN a…
Liège-Verviers

Une partie du kérosène arrivera à Liege Airport par la voie d’eau

3 Minute(s) de lecture
Liege Airport renforce sa logistique multimodale dans le cadre de la décarbonation de ses activités: le kérosène sera ainsi désormais acheminé par…