Liège-Verviers

La Haute Ecole HELMo recrute 40 enseignants

1 Minute(s) de lecture

Face à la croissance constante de sa population, la Haute Ecole HELMo renforce l’encadrement des étudiants en créant 40 nouveaux postes d’enseignants. Les profils recherchés sont principalement des hommes ou des femmes d’expérience souhaitant partager leur bagage avec les étudiants. Ce renfort est attendu dès la rentrée de septembre 2016 pour maintenir la qualité de l’enseignement.

 Suite à une croissance constante de sa population (+7,5%  à la rentrée 2016 et +20% sur ces 5 dernières années), la Haute Ecole HELMo investit pour l’avenir.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 40 postes d’enseignants qui sont désormais à pourvoir pour un volume horaire total de 22,9 ETP (Equivalent Temps-Plein).

Concrètement, 29 offres d’emploi viennent d’être publiées. Les postes d’enseignants sont notamment disponibles dans les domaines suivants :

–       Economie

–       Soins Infirmiers

–       Mathématiques

–       Langues étrangères

–       Technologies

–       Pédagogie

–       …

Vu le lien étroit des formations de Haute Ecole avec les milieux professionnels, les profils recherchés sont principalement des hommes ou des femmes d’expérience souhaitant partager leur bagage avec les étudiants. La dimension internationale, les activités de recherche et de formation continue font également partie intégrante du profil de l’enseignant dans le supérieur.

Pour lancer sa campagne de recrutement, HELMo s’est dotée d’une nouvelle plateforme internet qui permettra aux candidats de postuler directement en ligne sur le site http://emploi.helmo.be    et au service GRH de traiter plus rapidement leurs demandes.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 24 avril 2016. S’ensuivra un processus de sélection pour des prises de fonction dès septembre 2016.

4783 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…