Brabant wallon

Courir pour la bonne cause… et/ou pour le plaisir

1 Minute(s) de lecture

Depuis le 1 mai, les inscriptions aux différentes épreuves du semi-marathon de Nivelles sont ouvertes (inscriptions avant le 30 juin = tarif préférentiel). Et probablement seront-ils encore plus nombreux que l’an passé, sur la ligne de départ, les courageux sportifs qui iront courir 21 km, 12 km, 5 km, voire 1 km (Kid’s Run), en famille ou entre collègues au vu du rythme auquel rentrent les inscriptions !

L’événement running N°1 en Brabant wallon se déroulera le dimanche 18 septembre 2016; le départ en sera donné à 10h, sur la grand’ place (ndlr : les enfants démarrent, de leur côté, à 9h15).

La 2è reconnaissance en groupe s’est faite ce dimanche 5 juin.

Cette année encore, le semi-marathon soutient l’association “Tipi dans les Etoiles” qui veut “bâtir un monde où plus personne n’aura peur du cancer. Les coureurs sont donc libres, à l’inscription de choisir de devenir “Tipi Runners”; le montant du parrainage qu’ils auront obtenu, fixé par km parcouru, sera alors directement reversé à l’association.

Plusieurs sociétés sont partenaires de l’événement, comme “EASI” qui profite de cette visibilité pour rappeler qu’elle recrute encore de nombreux profils… (www.easi.net)

Infos : www.runbox.be

photo : J. Salmont

401 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

"Place aux artistes" : près de 3/4 d'artistes du Brabant wallon

1 Minute(s) de lecture
L’opération « Place aux Artistes » revient en 2025, pour la sixième année consécutive, afin de faire rayonner la culture d’ouest en est du…
Brabant wallon

Jobday Industrie au centre de formation de Nivelles du Forem...

1 Minute(s) de lecture
Le Forem organise le mardi 24 juin, entre 8h et 15h, un jobday dans son centre de formation de Nivelles (Rue du…
Brabant wallon

The Belgian Touch : « Belge une fois » et deux fois plus magique !

6 Minute(s) de lecture
Durant tout le temps que dure l’interview, Gaëtan Delatour et Maxime Croisé se « vannent », gais comme des pinsons, turbulents comme des écoliers…