Liège-Verviers

Start People : un concept d’agence innovant à Chaineux

2 Minute(s) de lecture

Ce jeudi 22 septembre, Start People lance à Chaineux – après Anvers, Bruxelles et Charleroi (Gosselies) – une quatrième agence ‘flagship’. La société d’intérim entend ainsi confirmer une nouvelle tendance dans le monde des services de l’intérim et des ressources humaines.

Ce 22 septembre, Start People Chaineux inaugure officiellement son nouveau bureau, avenue du Parc à Chaineux, dans le bâtiment de la Confédération de la Construction. Le nouveau bureau, installé depuis le début de l’année, englobe les agences installées auparavant à Battice et à Verviers.

Michel Pezzin, Office Manager Multi- Sites, explique : « Ce nouveau bureau-concept est une réponse à la demande de bureaux plus fonctionnels pour les candidats qui viennent chez nous, avec la création de nouvelles zones. L’optimalisation de notre fonctionnement interne et de nos processus offre évidemment aussi des avantages à nos collaborateurs internes parce que, en tant que Great Place to Work, nous sommes aussi très concernés par le bien-être de notre personnel. Ce déménagement représente également des avantages pour nos clients : pensez par exemple à la possibilité qui nous est offerte d’organiser des interviews discrètes avec les candidats sur place. Nous avons aussi cherché à favoriser une expérience positive et innovante pour nos visiteurs dans leur recherche d’un nouveau job. De plus, ce transfert a pour objectif d’associer au sein du même bâtiment, d’une part la qualité de nos services de recrutement, et d’autre part la valeur ajoutée apportée par nos collègues spécialisés, comme Start People Construct et Start People Titres-Services, mais également ENTRILI, notre société sœur spécialisée dans la création et le développement de parcours de formation et d’intégration. »

Le principal changement apporté par le nouveau bureau-concept réside dans la création d’un nouvel espace, spécialement aménagé pour les candidats et les clients, et nettement séparé de la zone de bureaux existante.

Les principales innovations sont :

  • le Job Corner : c’est autour de ces tables que se déroulent les premiers entretiens, les inscriptions, la consultation des postes vacants sur l’ordinateur et les écrans numériques et les candidats peuvent y obtenir des informations générales sur l’emploi ;
  • les Job Booths : espaces destinés aux conversations ou réunions à caractère plus confidentiel, comme les entretiens d’évaluation ou la réalisation de tests, dans une ambiance calme et feutrée.

 

4696 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le tram ouvre enfin une nouvelle voie pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Soyons positifs et ne revenons pas sur les péripéties souvent peu glorieuses qui ont émaillé le retour du tram à Liège depuis…
Liège-Verviers

Golfe Persique : des opportunités immenses pour les PME belges

2 Minute(s) de lecture
À l’heure où les pays du Golfe Persique (l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le sultanat…
Liège-Verviers

Le groupe Mega annonce de solides résultats financiers

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Mega continue de se renforcer. Le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz ainsi que vendeur d’abonnements mobiles…