Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes lance sa gamme de cosmétiques

1 Minute(s) de lecture

Niché au cœur du plateau des Hautes Fagnes, en bordure de la réserve naturelle, le Domaine des Hautes Fagnes est une entreprise familiale qui accueille chaque année des milliers de personnes venues se détendre et découvrir la région. Le complexe se compose d’un hôtel doté de 71 chambres, d’un restaurant gastronomique, d’une brasserie, de salles de séminaires, de cérémonie et de mariage, mais également d’un wellness qui accueille tant les hôtes que les visiteurs d’un jour.

 Récemment, le Domaine des Hautes Fagnes a souhaité se démarquer en lançant sa propre gamme de cosmétiques 100 % naturelle. Afin de développer cette dernière, l’hôtel a collaboré avec un laboratoire de la région : Copaïba.

Actuellement, la gamme propose trois produits : un gommage corporel, un enveloppement corps et un beurre de massage. Depuis ce 1er décembre 2016, ces derniers ont fait leur apparition au sein de l’établissement. « En créant cette nouvelle gamme de soins 100 % naturelle, nous souhaitions que nos clients profitent de produits issus de l’environnement naturel de chez nous. Notre gamme se décline actuellement en trois soins, sans parfum, sans produit chimique… Nos cosmétiques ne sont pas “truqués”, leurs odeurs et leurs vertus sont tout droit issues de la nature », souligne Pauline Petta, directrice adjointe de l’hôtel.

4801 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Liège-Verviers

Tricobel : un nouveau design pour les magasins Espace Mode

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…