Liège-Verviers

Made & More ouvre un pop-up store à Liège

1 Minute(s) de lecture

 

Après une expérience réussie à Bruxelles et tout récemment à Lille, le concept store belge (et liégeois) de mode Made & More a choisi Liège pour l’ouverture de son pop-up store de décembre. C’est plus précisément dans les Galeries Saint-Lambert que le concept posera ses valises.

A l’origine, les articles proposés par Made & More sont uniquement disponibles sur son e-shop www.madeandmore.com. Pour aller à la rencontre de sa clientèle, Made & More a mis en place depuis 2016 une tournée de magasins éphémères. Ouverts pour une durée limitée d’un mois, les magasins éphémères permettent au concept de se faire connaître et de rencontrer sa clientèle en ligne. Les prochaines villes prévues au calendrier sont Paris, Bordeaux, Bruxelles et Amsterdam.

Pour ce nouveau magasin éphémère, Made & More proposera sa toute nouvelle collection de vêtements pour hommes et femmes, « La Dolce », faisant référence à la douceur de la maille et à la fabrication de la collection en Italie. On retrouvera dans le pop-up store toutes les marques vendues sur l’e-shop : les bougies Note Suave, de la maroquinerie de créateur, les bijoux de la marque belge Nimzu, les bonnets de la créatrice belge Delphine Quirin, pour n’en citer que quelques-unes.

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…