Liège-Verviers

Hauts-Sarts : le développement du parc se poursuit

1 Minute(s) de lecture

 

Après l’accord de la commune d’Oupeye et de la ville de Herstal pour l’ouverture de voiries, la SPI vient de recevoir le permis pour la mise en œuvre de la zone 4.

Lorsque la reconnaissance de zone sera obtenue, les travaux se dérouleront en trois phases, la première consistant en des aménagements de mobilité, les suivantes en la viabilisation des terrains à destination des entreprises.

Pour rappel, le développement de cette zone s’inscrit sur une superficie d’environ 60 ha comprenant 10 ha de zone d’isolement paysager (zone « tampon »). Le site est situé sur le territoire de la commune d’Oupeye.

L’agrandissement du parc d’activités économiques permettra d’accueillir, à terme, environ 1000 emplois supplémentaires sur le parc.

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…