Liège-Verviers

Hauts-Sarts : le développement du parc se poursuit

1 Minute(s) de lecture

 

Après l’accord de la commune d’Oupeye et de la ville de Herstal pour l’ouverture de voiries, la SPI vient de recevoir le permis pour la mise en œuvre de la zone 4.

Lorsque la reconnaissance de zone sera obtenue, les travaux se dérouleront en trois phases, la première consistant en des aménagements de mobilité, les suivantes en la viabilisation des terrains à destination des entreprises.

Pour rappel, le développement de cette zone s’inscrit sur une superficie d’environ 60 ha comprenant 10 ha de zone d’isolement paysager (zone « tampon »). Le site est situé sur le territoire de la commune d’Oupeye.

L’agrandissement du parc d’activités économiques permettra d’accueillir, à terme, environ 1000 emplois supplémentaires sur le parc.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Liège-Verviers

YUST amène à Liège un concept culinaire innovant

1 Minute(s) de lecture
Le groupe anversois YUST poursuit ses investissements en Cité ardente avec ce vendredi  le lancement de Pépin, qui ambitionne d’être une nouvelle…
Liège-Verviers

Arnaud Degen a repensé la distribution des billets d’avion

2 Minute(s) de lecture
Voilà tout juste un an que Degen Travel a opéré un virage technologique à l’aube d’une révolution industrielle dans le secteur des…