Liège-Verviers

Hauts-Sarts : le développement du parc se poursuit

1 Minute(s) de lecture

 

Après l’accord de la commune d’Oupeye et de la ville de Herstal pour l’ouverture de voiries, la SPI vient de recevoir le permis pour la mise en œuvre de la zone 4.

Lorsque la reconnaissance de zone sera obtenue, les travaux se dérouleront en trois phases, la première consistant en des aménagements de mobilité, les suivantes en la viabilisation des terrains à destination des entreprises.

Pour rappel, le développement de cette zone s’inscrit sur une superficie d’environ 60 ha comprenant 10 ha de zone d’isolement paysager (zone « tampon »). Le site est situé sur le territoire de la commune d’Oupeye.

L’agrandissement du parc d’activités économiques permettra d’accueillir, à terme, environ 1000 emplois supplémentaires sur le parc.

4821 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Klinkenberg renforce sa stratégie énergétique en intégrant Énergie & Confort

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Klinkenberg, acteur de référence en solutions multi-techniques, poursuit sa croissance en intégrant l’entreprise Énergie & Confort, spécialisée dans le…
Liège-Verviers

Le groupe eloy fête 60 ans de savoir-faire, d’innovation et d’engagement durable

2 Minute(s) de lecture
À l’occasion de son anniversaire, le groupe eloy organise pour la première fois une journée portes ouvertes ce samedi 6 septembre sur…
Liège-Verviers

Une startup belgo-américaine séduit Leansquare et des champions du sport

2 Minute(s) de lecture
Model Health, une startup tech basée en Belgique et aux États-Unis qui permet aux professionnels du monde de la kinésithérapie et du…