Liège-Verviers

L’enseigne Kiabi recrute 40 personnes pour son magasin de Liège

1 Minute(s) de lecture

Après le succès des deux premières ouvertures de Kiabi en Belgique, l’enseigne française de prêt-à-porter lance son processus de recrutement pour l’ouverture de son nouveau magasin à Liège. Kiabi a décidé de renouveler sa formule de speed job dating afin de sélectionner ces 40 futurs collaborateurs. L’événement aura lieu le lundi 24 avril.
Pour son premier magasin en région liégeoise, qui ouvrira ses portes le 15 juin prochain, Kiabi a choisi le centre commercial Médiacité, en bord de Meuse. Après le bilan très positif des deux premières ouvertures à Bruxelles et à Charleroi, l’enseigne lance une nouvelle campagne de recrutement. Les recruteurs sont à la recherche de 40 personnes . Sylvia Hervas, directrice du futur magasin : « Pour notre implantation à Liège, nous avons choisi la Médiacité, un centre commercial moderne qui mixe shopping et loisirs et attire une clientèle principalement familiale. ». 
Le Speed Job Dating, une formule qui marche 
 «Nous avons rencontré un large succès lors de nos précédentes sessions de Speed Job Dating à Bruxelles et Charleroi» explique Marlies Hersbach, co-leader de Kiabi Belgique. « Cette formule offre un double avantage : en 7 minutes, elle évite le stress généralement lié à un entretien d’embauche classique et nous permet de découvrir la personnalité réelle du candidat. Grâce à ce cadre décontracté, il nous est possible de leur présenter la philosophie Kiabi tout en maximisant nos chances de dénicher les profils qui correspondent au mieux à nos valeurs. »
 
 Les candidats sélectionnés durant cette rencontre seront ensuite invités à participer à une mise en situation. Objectif : conseiller le client de la manière la plus efficace dans un showroom fictif.
Pour participer à ce recrutement, les candidats sont invités à s’inscrire sur la page Facebook de la marque.
 © Witthaya

 

4558 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Live in Color et Klinkenberg récompensées par la Fondation Embuild

1 Minute(s) de lecture
Live in Color et Klinkenberg ont reçu le prix de la Fondation Embuild pour leur collaboration et leur engagement en faveur de…
Liège-Verviers

Job'In : une gouvernance réinventée grâce à la Certification en Entrepreneuriat Durable

3 Minute(s) de lecture
Après un an d’accompagnement par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de franchir une étape-clé en réussissant leur première année de…
Brabant wallonLiège-Verviers

POP Solutions acquiert Alizé pour renforcer la visibilité des marques

2 Minute(s) de lecture
POP Solutions, leader dans la production de solutions de promotion pour les entreprises et les marques sur le lieu de vente, a…