Brabant wallon

be.wan : choisie par Proximus comme ICT Expert

1 Minute(s) de lecture

Installée à Waterloo et créée il y a près de 20 ans, be.wan est le partenaire de référence de nombreuses entreprises belges dans le domaine des logiciels de gestion. La société a mis sur pied be.lab, un laboratoire digital chargé de mettre au point de nouvelles solutions technologiques dans les domaines du M2M (Machine to Machine), du Big Data, de l’intelligence artificielle et d’autres technologies disruptives.

Depuis 2013, avec le soutien de la Région wallonne, l’entreprise a investi quelque 3 millions d’euros dans le développement d’une nouvelle plateforme technologique baptisée iLeo MX permettant d’interconnecter la plupart des applications présentes sur le marché.

Ses nouvelles solutions digitales ont attiré l’attention de Proximus qui a récemment signé avec be.wan un accord de partenariat. Celle-ci devient donc la 23è société sélectionnée par Proximus en tant que ICT Expert. « Ce partenariat va nous permettre de mieux faire connaître nos solutions métiers auprès de notre public cible, les PME de 100 à 250 personnes et les filiales de groupes internationaux disposant d’un pouvoir de décision dans le domaine informatique. Nous allons, en effet, pouvoir nous appuyer sur la force de frappe commerciale de Proximus », a commenté Vincent Mertens, COO de be.wan.

 

be.wan Waterloo – Drève Richelle, 161, bte 46 à 1410 Waterloo – Tél : 02/376.43.31 – www.bewan.be

 

4768 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

"Place aux artistes" : près de 3/4 d'artistes du Brabant wallon

1 Minute(s) de lecture
L’opération « Place aux Artistes » revient en 2025, pour la sixième année consécutive, afin de faire rayonner la culture d’ouest en est du…
Brabant wallon

Jobday Industrie au centre de formation de Nivelles du Forem...

1 Minute(s) de lecture
Le Forem organise le mardi 24 juin, entre 8h et 15h, un jobday dans son centre de formation de Nivelles (Rue du…
Brabant wallon

The Belgian Touch : « Belge une fois » et deux fois plus magique !

6 Minute(s) de lecture
Durant tout le temps que dure l’interview, Gaëtan Delatour et Maxime Croisé se « vannent », gais comme des pinsons, turbulents comme des écoliers…