Liège-Verviers

JOB DAY : 66 sociétés réunies, à Liège, pour éclairer les futurs diplômés

1 Minute(s) de lecture

La Haute École de la Province de Liège organise ce mercredi 7 mars 2018, le JOB DAY dédié aux « Sciences et Technologies ». Cette journée est consacrée aux étudiants de dernière année de Bacheliers des Catégories Technique, Agronomique et Paramédicale ainsi qu’aux Master Sciences de l’Ingénieur Industriel. Elle se déroulera de 10 à 15 h à la HEPL, Quai Gloesener 6, à Liège.

De grosses entreprises comme employeurs potentiels
Parmi les entreprises présentes citons : les principaux hôpitaux liégeois (CHU, CHR, CHC), CMI, Corman, Eurogentec, EVS, FN Herstal, Gaming One (Ardent Groupe), GSK, L’Oréal, Mithra, NRB ou encore Safran. Étant des employeurs potentiels, cette journée représente une bonne opportunité pour les étudiants. L’objectif étant de leur permettre de se faire une vision plus juste des exigences du monde du travail.

Déroulement de la journée
Chaque entreprise dispose d’un stand afin d’accueillir les étudiants individuellement. Munis de leur CV, ces derniers peuvent dès lors rencontrer les entreprises et discuter des différentes possibilités d’embauche, à court ou long terme. Les anciens diplômés seront également présents afin de partager leur expérience du terrain et donner des conseils pratiques pour l’avenir.

Auteur : Clara Mottet (avec communiqué de presse)

© euregiocontent

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…