Bien établi en Wallonie et à Bruxelles, Mega se développe désormais en Flandre. Le fournisseur de gaz et électricité y ouvre un nouveau bureau à Leuven. «Nous sommes actuellement le 5e fournisseur en Wallonie et à Bruxelles. Nous espérons le même succès en Flandre dans les 3 ans», déclare Michaël Corhay, CEO de Mega.
Mega fournit actuellement 95.000 clients en énergie en Belgique dont 75.000 en Wallonie et à Bruxelles, et 20.000 en Flandre. L’entreprise souhaite y fournir respectivement 100.000 clients et 40.000 clients fin 2018.
«Pour nos clients basés en Flandre, l’ouverture d’un nouveau bureau était devenue indispensable, explique Michaël Corhay, CEO. Nous pouvons également engager de nouveaux collaborateurs flamands qui partagent et comprennent les besoins de la population. Externaliser ce service client via un call center n’était pas une option.»
Mega a donc ouvert un bureau situé Alfons Smetsplein à Leuven. « 5 personnes y ont déjà été engagées et nous y créerons 10 emplois en 2018.»
À côté de l’ouverture de ce nouveau bureau, Mega souhaite également investir dans des achats groupés pour acquérir de nouveaux clients. En outre, en remportant un achat groupé organisé par iChoosr pour les lecteurs du Knack, de Plus Magazine et les abonnés au VAB, Mega a généré, en ce début d’année, 5000 clients supplémentaires en Flandre.
© Eisenhans