Liège-Verviers

Jogging Entreprises-Université du LIEGE science park : malgré la pluie, le public a répondu présent 

1 Minute(s) de lecture

Ce vendredi 1er juin, le parc scientifique du Sart Tilman a vibré au rythme de la 12ème édition du Jogging Entreprises-Université.

La pluie n’a pas refroidi l’ardeur des participants qui ont investi en nombre (ndlr : 1500 inscrits !) le site de l’événement.

Trois parcours étaient proposés : marche de 3,5 km ; course de 6 ou 10 km (en équipe de trois). De quoi permettre aux sportifs et moins sportifs de prendre part à cette manifestation organisée au profit d’ELA et de la lutte contre les leucodystrophies.

Cette année encore, les entreprises du parc scientifique ont contribué à la réussite de l’événement, et à l’originalité du parcours, en ouvrant leurs portes aux participants et en proposant des animations. L’occasion de découvrir, en toute convivialité, l’environnement des sociétés : : Greisch, Drever, Lasea, Samtech, Amos, CSL, iol strategic design, V2I, Cefaly, Unisensor, Citius Engineering, EVS, CRM-Cewac, Eurogentec, Service Régional d’Incendie, Sirris et Technifutur.

La totalité des bénéficies de cette opération a été versée à l’association ELA Belgique.

© Mihai Blanaru

363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…