Liège-Verviers

Belpower cesse la fourniture d’électricité. Un accord signé avec Mega

1 Minute(s) de lecture

Belpower, fournisseur bruxellois d’électricité 100% verte, confirme l’arrêt de ses activités de fourniture d’électricité en Belgique.

Actif depuis la libéralisation du marché de l’énergie en 2007, Belpower était actif dans les trois régions du pays et livrait 13.500 clients résidentiels et professionnels.

La société rencontrait depuis plusieurs mois des problèmes opérationnels suite au changement du logiciel de facturation et de gestion client. Cela a eu pour conséquence le retrait de sa licence de fourniture par la VREG et la résiliation des contrats d’accès avec les gestionnaires de réseau.

Les clients Belpower ne se trouvent pas sans électricité pour autant. Afin de garantir la continuité de la fourniture d’électricité, Belpower a signé un accord avec le fournisseur belge Mega. Le transfert vers Mega se réalisera sans aucune interruption de fourniture et sans frais pour le client.

Installée en Belgique (Liège et Leuven) avec un actionnariat belge, MEGA livre actuellement plus de 110.000 clients en gaz et électricité dans les trois régions du pays. Michael Corhay, Directeur de Mega : « Nous sommes prêts opérationnellement à accueillir les clients de Belpower. Dans les jours qui viennent, les clients recevront une offre par email et par courrier.” Le fournisseur MEGA vise les 140.000 clients d’ici la fin de l’année et ambitionne de livrer plus de 300.000 clients d’ici 3 ans.

© kaprikfoto

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…