Liège-Verviers

Mithra parmi les nominés de L’Entreprise de l’Année®

1 Minute(s) de lecture

Desobry (Tournai), Easyfairs (Bruxelles), Gobert (Ghlin), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Odoo (Grand-Rosière) sont les nominés pour le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2018.

EY organise le concours de ‘L’Entreprise de l’Année®’ depuis 1996 pour récompenser des entreprises belges qui se distinguent par leur volonté d’entreprendre et d’innover, mais aussi par leur sens de la stratégie et de la compétition, leur ouverture sur le monde et, bien sûr, leur gestion exemplaire.

« Depuis près d’un quart de siècle, ‘L’Entreprise de l’Année®’ est la récompense ultime des entreprises belges uniques et prospères. Le prix récompense l’esprit d’entreprise et la bonne gestion et inspire également d’autres entreprises à atteindre de nouveaux sommets. Nous remercions et félicitons les nominés pour leur travail acharné », précise Marie-Laure Moreau, associée chez EY et responsable pour le marché francophone.

Le jury, présidé par Laurent Levaux, élira et annoncera le successeur de Spadel, lauréat de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2017, lors de la cérémonie de remise du prix du lundi 15 octobre 2018.

4899 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

TSF Belgique pionnier pour des tournages durables et responsables

1 Minute(s) de lecture
Acteur incontournable du secteur audiovisuel, TSF Belgique accompagne depuis plus de quinze ans les productions de cinéma et de télévision grâce à…
Liège-Verviers

Philippe Thiry (Aigremont) :
« Etre meilleur que les autres »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Liège-Verviers

Trasis cofonde une entreprise en Chine avec un partenaire de longue date

2 Minute(s) de lecture
Trasis et Beijing PET Technology Co. Ltd. annoncent la création d’une coentreprise en Chine afin de structurer et d’élargir davantage leur collaboration…