Wallonie

Le Forem participe à l’Employer’s Day

1 Minute(s) de lecture

Soulignant collectivement l’importance capitale de collaborer avec les employeurs dans le cadre de leurs missions, les Services Publics de l’Emploi européens se sont engagés à développer simultanément des actions spécifiques aux priorités et besoins de leur pays. C’est ainsi qu’est né l’Employer’s Day, une opération à laquelle le Forem participe en menant, cette année encore, diverses actions à destination des entrepreneurs.

Jeudi 8 novembre, les conseillers entreprises du Forem rencontreront, dans leur entreprise, des entrepreneurs pour leur présenter l’offre de services du Forem.  Intéressé(e) ? Contactez le 0800 93 946 et choisissez le moment de ce rendez-vous du 8 novembre.

Le 9 novembre, les conseillers entreprises du Forem seront accessibles via tous nos canaux, de 8h à 18h. En outre, quatre « webinaires» (conférences en ligne) seront proposés sur les thématiques suivantes :

o  15h : comment trouver un(e) candidat(e)sur le site du Forem ?

o  15h30 : comment compléter une demande de PFI en ligne?

o  16h : découvrir l’offre de services du Forem pour  aider les entrepreneurs à recruter un(e) collaborateur(trice), de la présélection à l’organisation d’un jobday ;

o  16h30 : comment optimiser financièrement vos recrutements grâce aux aides « Impulsion ».

En plus d’écouter les explications d’un conseiller spécialisé, le participant pourra lui poser vos questions en direct.

Comment participer à ces webinaires ? Contactez le 0800 93 946 et la marche à suivre vous sera expliquée.

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…