Liège-Verviers

Une collaboration entre Smartex et Les Ardentes

1 Minute(s) de lecture

Smartex, société liégeoise spécialisée dans l’impression textile, a annoncé sa collaboration autour d’un projet innovant avec le Festival Les Ardentes. Au travers de ce partenariat, l’évènement musical mettra à disposition une plate-forme  de vente en ligne de ses produits de merchandising. Un système assurant des ventes tout au long de l’année et un stock qui sera présent sur le Festival.

Depuis sa création, Smartex surfe sur la vague de l’identification de marques à travers le textile . Avide au de se lancer dans la personnalisation de textile 2.0 en développant des webshops pour ses clients, la société se lance un nouveau défi au travers de cette collaboration.

Smartex prendra entièrement en charge le développement et la gestion du webshop, le stockage et l’envoi des commandes au départ de son atelier/bureau situé à Jupille (Liège).

Les produits sont majoritairement issus de la marque belge éco-responsable Stanley/Stella.

Notons encore qu’une activation live-printing sera présentée en exclusivité sur le Festival du 4 au 7 juillet.

Lien vers le shop : https://shop.lesardentes.be/

 

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…