Liège-VerviersNamur

La Ferme de Beauregard est à la recherche de coopérateurs

1 Minute(s) de lecture

La coopérative Ferme de Beauregard réunit cinq liégeois autour d’un projet de maraîchage diversifié bio sur les hauteurs de la roche aux faucons, à Esneux.

Cette ferme a pour mission de produire des fruits et légumes de qualité tout en développant l’écosystème du site conçu en permaculture. La volonté est également de rassembler les habitants de la région autour de ce lieu convivial.

Organisée sous le système coopératif, La Ferme de Beauregard a lancé, mi-octobre, un appel aux coopérateurs désireux de rejoindre l’aventure. Elle a ainsi pu rassembler un tiers des coopérateurs espérés.

Afin de faire connaître leur projet, les fondateurs organisent des soirées de présentation de la ferme ce 6 novembre à la maison des jeunes de Plainevaux, le 22 novembre à la salle “le Bon Sel” à Boncelles et le 12 décembre au château de Brunsode à Tilff. Ils y  détailleront leur vision du projet, ce qu’ils vont réaliser sur le site ainsi que les activités qui vont faire vivre ce lieu.

Plus d’infos : www.fermedebeauregard.be/ 

4900 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Prayon renforce son ancrage wallon avec une nouvelle unité de production

2 Minute(s) de lecture
Prayon, acteur mondial de la chimie du phosphore, a inauguré hier sa nouvelle unité de production d’hexamétaphosphate de sodium (SHMP) à Engis,…
Liège-Verviers

L’AIDE structure sa stratégie RSE autour des ODD

3 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Namur

Raffael Buonatesta (Fytofend) : « Trouver un distributeur avec la même approche du marché que soi »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…