Liège-Verviers

L’autre part de Martin Lovenfosse

1 Minute(s) de lecture

Administrateur délégué de la société Lovenfosse (à Aubel), Martin Lovenfosse est aussi artiste peintre. Du 4 au 7 février, ses oeuvres seront à découvrir dans l’l’Espace Industriel des Plenesses. Une exposition baptisée “L’autre part de moi – Portraits d’artistes”.

« L’Espace Industriel des Plenesses est une sorte de trait d’union entre les deux énergies qui m’animent : l’industrie agro- alimentaire, côté face, et ma passion pour l’art, côté pile », explique Martin Lovenfosse. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis attiré, aspiré, inspiré par la peinture. J’ai été ébloui par les réalisations de grands peintres comme Picasso, Bacon, Freud, Chagall, Soutine, Egon Schiele. En réalité, je n’ai jamais cessé de dessiner et de peindre en toute discrétion, sans prétention, à l’abri des regards, mais avec un enthousiasme croissant. Comme une irrésistible envie… Je ne dessine et ne peins que ce qui me touche au plus profond. Des visages d’artistes, d’intellectuels ou d’anonymes. J’aime réinterpréter l’humain à ma manière, avec mes yeux et ma sensibilité. »

Le vernissage se tiendra le mercredi 29 janvier 2020, de 17h à 20h.

Infos : martinlovenfosse.com

 

 

 

 

 

4775 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…
Liège-Verviers

‘Cargoland’ et les Etats-Unis boostent Liege Airport

2 Minute(s) de lecture
Les dernières statistiques montrent que Liege Airport confirme son rôle de leader dans le fret aérien européen, avec une croissance nettement supérieure…