Liège-Verviers

L’autre part de Martin Lovenfosse

1 Minute(s) de lecture

Administrateur délégué de la société Lovenfosse (à Aubel), Martin Lovenfosse est aussi artiste peintre. Du 4 au 7 février, ses oeuvres seront à découvrir dans l’l’Espace Industriel des Plenesses. Une exposition baptisée “L’autre part de moi – Portraits d’artistes”.

« L’Espace Industriel des Plenesses est une sorte de trait d’union entre les deux énergies qui m’animent : l’industrie agro- alimentaire, côté face, et ma passion pour l’art, côté pile », explique Martin Lovenfosse. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis attiré, aspiré, inspiré par la peinture. J’ai été ébloui par les réalisations de grands peintres comme Picasso, Bacon, Freud, Chagall, Soutine, Egon Schiele. En réalité, je n’ai jamais cessé de dessiner et de peindre en toute discrétion, sans prétention, à l’abri des regards, mais avec un enthousiasme croissant. Comme une irrésistible envie… Je ne dessine et ne peins que ce qui me touche au plus profond. Des visages d’artistes, d’intellectuels ou d’anonymes. J’aime réinterpréter l’humain à ma manière, avec mes yeux et ma sensibilité. »

Le vernissage se tiendra le mercredi 29 janvier 2020, de 17h à 20h.

Infos : martinlovenfosse.com

 

 

 

 

 

4675 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…