Liège-Verviers

Une agence évènementielle liégeoise va-t-elle remporter l’or à Malines ?

1 Minute(s) de lecture

Le 25 mars, le Centre de Congrès et du Patrimoine Lamot et le Nekkerhal vont accueillir le secteur événementiel d’entreprises à l’occasion des BEA Awards, une compétition qui récompense depuis plus de 20 ans les meilleurs événements du pays.

Liège sera bien représentée lors de cet événement, tant sur la scène qu’en coulisses. Sur la liste des finalistes, que l’organisation vient de dévoiler, on retrouve une agence liégeoise, Yuzu Event.

Durant le premier tour de vote, le jury a sélectionné 26 projets finalistes, répartis en quatre catégories. Le deuxième tour aura lieu le 25 mars à Malines. La journée débutera à 10h du matin au centre Lamot, avec la présentation des projets finalistes devant un jury de 19 corporate event managers. Plusieurs centaines de représentants d’agences événementielles, d’event & marketing managers, de fournisseurs et d’étudiants de hautes écoles flamandes et bruxelloises assisteront aussi à ces présentations live.

À partir de 18h, le Nekkerhal ouvrira ses portes pour accueillir la 22e cérémonie de remise des BEA Awards Cette compétition est une initiative de LEO sprl, éditeur d’Experience Magazine et d’Eventnews.be, basé à Liège. Parmi les candidats encore en lice pour un trophée figure l’agence Yuzu Event (Liège), avec le projet ‘Luminus Wind Day’.

Cette cérémonie va rassembler plus de 800 professionnels de tout le pays.

copyright janifest

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…