Liège-Verviers

Harzé : STANLEY® et BLACK+DECKER® s’associent à Schumacher Electric sur le marché de la maintenance batterie

1 Minute(s) de lecture

Schumacher Electric est un des plus grand fabricant mondial de chargeurs de batterie, de boosters et d’accessoires automobiles. Avec son siège social installé en Illinois depuis 1947, le groupe est leader des marchés DIY et Professionnel aux USA.

Depuis 2015, Schumacher est leader sur le marché professionnel en Europe grâce à l’acquisition du premier fabricant européen de Boosters de démarrage, CETEOR, situé à Harzé, et d’ELECTROMEM  en Italie.

Un accord de licence stratégique

Schumacher souhaite aujourd’hui rendre ses technologies de pointe accessibles au grand public sur le marché européen. Cette vision a été partagée avec STANLEY & BLACK+DECKER et a naturellement conduit à un programme de licence stratégique avec les deux marques.

Ce 10 février, Schumacher Electric  a ainsi annoncé  un accord de licence stratégique pour le marché européen combinant son expertise dans les produits de la maintenance batterie avec la renommée des marques STANLEY et BLACK+DECKER.

Les nouvelles gammes comprennent des chargeurs, maintiens de charge, des boosters, des câbles de démarrage et des baladeuses d’inspection.

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…