Comme beaucoup de secteurs, Reno-Solutions, entreprise liégeoise spécialisée dans le secteur de la rénovation énergétique, a dû adapter une partie de ses activités pour faire face à l’actualité de ces derniers jours.
Soucieuse des préoccupations principales actuelles, l’entreprise a décidé d’agir envers ceux qui sont en première ligne dans cette crise sans précédent en répondant à l’appel aux dons lancé par la Croix-Rouge, ce jeudi 26 mars.
« La crise sanitaire que nous vivons aujourd’hui doit nous permettre de nous conscientiser et de revoir notre manière de consommer. Nous faisons face à de nouveaux défis et enjeux, nous devons nous réinventer et évoluer vers une conscience plus collective. Pour ces différentes raisons, nous avons voulu nous engager auprès du personnel soignant en leur apportant notre soutien. Je reste convaincu que c’est ensemble et en serrant les coudes que nous arriverons au bout de ce combat contre le Covid19 », souligne Raphaël Pietteur, Administrateur de Reno-Solutions.
Interpellé par l’appel aux dons de la Croix-Rouge lancé ce jeudi 26 mars, Reno-Solutions a décidé d’apporter son soutien au personnel des soins de santé qui se retrouve en première ligne de mire de la crise sanitaire que nous vivons. L’entreprise s’engage donc à verser un don à la Croix-Rouge d’un montant de 134 euros pour toutes commandes reçues entre le 27 mars et le 31 mai 2020 inclus.
« Les 134 euros correspondent au prix d’un kit de matériel de protection et de désinfection nécessaire pour une ambulance avec deux ambulancières. La sécurité a toujours fait partie des valeurs que nous défendons au sein de l’entreprise, notamment au niveau de nos équipes. Aujourd’hui, nous souhaitons permettre aux personnes qui transportent les patients de prendre soin d’eux et de leur santé », poursuit Raphaël Pietteur.
Si le personnel de Reno-Solutions est en confinement depuis bientôt 15 jours, l’ensemble des employés et des équipes de productions restent optimistes en espérant une prochaine issue favorable. Ils ont adapté leur manière de travailler et ils continuent d’encadrer leurs clients par téléphone et via vidéoconférence.
Pour de plus amples informations : www.reno-solutions.be.
Copyright : Simon Kraus