Wallonie

DigiSprint : un programme de 2 jours pour détecter des opportunités digitales

1 Minute(s) de lecture

Les 18 et 19 novembre prochains, Engine (opérateur du programme de Creative Wallonia) organise la 3ème édition de DigiSprint.

Développé en collaboration avec Agoria (la fédération de l’industrie technologique), ce programme a pour objectif daider les entreprises wallonnes à détecter les opportunités du digital en vue de développer leur offre, améliorer les interactions avec leurs clients ou encore explorer de nouveaux marchés. 

Les entreprises concernées par ce programme doivent idéalement présenter les caractéristiques suivantes :

  • PME située en Wallonie ;
  • souhaitant développer son  offre grâce au digital ;
  • pouvant mobiliser une équipe de 2 à 3 personnes (composée, à titre d’exemple, du CEO, du directeur de production, du responsable stratégique ou du responsable commercial)

Tester son niveau de maturité digitale
Avant de se lancer dans le programme, les PME participantes auront l’occasion de tester leur niveau de maturité digitale (numérisation des processus, innovation digitale, culture digitale…) et de comparer leurs résultats avec plus de 400 PME.

Le programme complet est à découvrir sur http://www.engine-cw.be/digisprint

Les frais de participations s’élèvent à 200 € (HTVA)/entreprise.

Les inscriptions, qui se clôturent le 12 novembre se font via le lien suivant : http://www.engine-cw.be/inscription-digisprint

Image par Buffik de Pixabay

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…